La Carte Avantage

PRESENTATION

Depuis la saison 2005/2006, l'Association Les Chats de France offre à tous les éleveurs participant à ses Expositions une carte de fidélité dénommée Carte Avantage.

Depuis 2011, cette carte est informatisée.

OBJECTIF

La Carte Avantage est destinée à récompenser les Exposants les plus fidèles à nos Salons du Chat.

DEFINITION

La Carte Avantage est nominative. Elle est personnelle. Tous les Exposants participant à un de nos Salons du Chat obtiendront La Carte Avantage.
Sa validité est de trois ans. Les points acquis depuis plus de trois ans seront supprimés à compter du 1 janvier 2015.

FONCTIONNEMENT

1. La Carte Avantage vous est automatiquement attribuée à la première Exposition ACF à laquelle vous participez. Elle comportera le point correspondant à l’Exposition; 1 point est obtenu par journée d’exposition de l’exposant, quel que soit le nombre de chats engagés; vous obtenez 1 point pour les expositions de 1 jour et 3 points pour les expositions de 2 jours.
    (expositions sur 1 journée = 1 point – expositions sur 2 jours: exposant présent 1 seul jour = 1 point, présent les 2 jours = 3 points).
  1. Ensuite, lors de chaque participation à une exposition ACF le point de l’Exposition sera automatiquement attribué sur votre Carte Avantage.

UTILISATION

Lorsque votre Carte Avantage comporte six points, l’ACF vous offre un engagement pour un chat pour une journée d’exposition à l’exposition de votre choix (hors expositions de Baltard).

La Présidente et le Comité des Chats de France vous remercient pour votre fidélité à nos Expositions.

IMPORTANT: L’Association Les Chats de France se réserve le droit d’annuler cette opération
à tout moment et sans préavis;
auquel cas aucun recours ne pourra être engagé envers l’Association.